Marque: Biocondil
Prix habituel 22,99 €
Réduction 24%
Prix spécial 17,47 € Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
aucun Biocondil Cartilage 360 Comprimés Nouvelle Formule est un complément alimentaire quie favorise le confort articulaire et la mobilité.
Description de Biocondil Cartilage - 60 Comprimés
Biocondil Cartilage 360 Comprimés Nouvelle Formule est un complément alimentaire quie favorise le confort articulaire et la mobilité.
Le cartilage est un tissu conjonctif spécialisé formé par des chondrocytes au sein d’une matrice extracellulaire constituée de glycosaminoglycanes et de collagène. Pour favoriser le confort articulaire, la mobilité, et ainsi la capacité à mener différentes activités quotidiennes, il est important de conserver une bonne qualité (et fonction) du cartilage.
Propriétés :- La glucosamine : Le chlorhydrate de glucosamine est un produit très pur (> 99%) et très stable. Le chlorhydrate de glucosamine ne contient pas de sel ajouté (NaCl ou KCl) et présente l’avantage d’avoir une haute teneur en glucosamine.
- La chondroïtine : La chondroïtine appartient à la famille des glycoaminoglycanes. Elle est généralement utilisée en association avec le chlorhydrate de glucosamine.
- La vitamine C : La vitamine C contribue notamment à la formation de collagène pour assurer la fonction des cartilages.
aucun
Utilisation de Biocondil Cartilage - 60 Comprimés
- 2 comprimés à prendre en une fois avec un verre d’eau, de préférence pendant le repas principal.
- Les femmes enceintes et allaitantes ne devraient pas prendre Biocondil sans consulter leur médecin.
aucun
INGRÉDIENTS POUR 1 COMPRIMÉ : CHLORHYDRATE DE D-GLUCOSAMINE 750 MG (625 MG DE GLUCOSAMINE), SULFATE DE CHONDROÏTINE 600 MG, CHARGES : POVIDONE, HYPROMELLOSE, VITAMINE C 20 MG (L-ASCORBATE DE SODIUM, 25% RI), ANTI-AGGLOMÉRANT : STÉARATE DE MAGNÉSIUM, CHARGE : ISOMALT, COLORANT : CARBONATE DE CALCIUM, ANTI-AGGLOMÉRANTS : DIOXYDE DE SILICIUM, ACIDE STÉARIQUE, AGENT D'ENROBAGE : ÉTHYLCELLULOSE.
aucun
Cartilage
Rédigez votre propre commentaire