Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description d'Advantage Dog Spot-On 40 Chiens <4kg 4 Pipettes x 0,4ml
Advantage Dog Spot-on garde les puces et les poux broyeurs éloignés de votre chien et tue les puces éventuelles présentes. Une pipette protège votre chien pendant 4 semaines de toute infestation par les puces.
Des études supplémentaires attribuent à l’imidaclopride un effet larvicide constaté dans l’environnement de l’animal traité. Les larves présentes dans l’environnement de l’animal sont tuées après contact avec l’animal traité.
Les puces se présentent comme des petits points qui sautent sur les poils. Leur morsure provoque une irritation de la peau et parfois des réactions allergiques.
Les poux sont de petits insectes sans ailes qui provoquent d’intenses démangeaisons. Ils montrent une prédilection pour les jeunes animaux et les animaux âgés.
Utilisation d'Advantage Dog Spot-On 40 Chiens <4kg 4 Pipettes x 0,4ml
Videz une pipette entière sur la peau intacte entre les omoplates de votre chien.
Pour les chiens de 25kg et plus, videz le contenu entier de la pipette et appliquez uniformément à 3 ou 4 endroits, entre les omoplates et la base de la queue.
Ne convient pas aux chiots non sevrés de moins de 8 semaines.
Ne pas utiliser si votre chien présente une hypersensibilité à l'un des constituants de ce médicament vétérinaire.
Le produit a un goût amer et pourra provoquer occasionnellement une salivation si le chien se lèche au site d’application, immédiatement après le traitement. Il ne s’agit pas d’un signe d’intoxication; cet effet disparaît en quelques minutes, sans aucun traitement.
Dans de très rares cas des réactions cutanées telles qu’une alopécie, des rougeurs, du prurit et des lésions dermiques peuvent se produire. De l’agitation et de la désorientation ont également été signalées. Très exceptionnellement une salivation excessive et des signes neurologiques comme de l’incoordination, des tremblements et de la dépression ont également été signalés chez les chiens.
Si vous constatez des effets indésirables graves ou d’autres effets ne figurant pas sur cette notice, veuillez en informer votre vétérinaire.
La ré-infestation par les puces peut être observée jusqu’à six semaines ou plus après le traitement. Plusieurs traitements peuvent donc s’avérer nécessaires en fonction de la présence de puces dans l’environnement.
Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.